Sus aux boulons !

dimanche 1 mars 2009, à 23:59 par Berlol – Enregistrer & partager

Dormir jusqu’à neuf heures, feignasser jusqu’à midi, bruncher chez George Sand avant un grand tour à pied, puis chercher en ligne un lit pour la nouvelle chambre… Voilà l’essentiel de la journée.

Enregistrements de France Culture : des Tout Arrive, dont celui consacré à Barthes le 24, que j’écouterai un autre jour. Rédaction des vendredi et samedi pour finir le JLR de février. Préparation de la sélection des Flux Litor à envoyer aux membres de la liste.

« Avec nos camarades d’enfance et d’adolescence, nous avons vraiment vécu. Avec nos amis, plus tard, nous ne savons que parler et boire.» (Éric Chevillard, in L’Autofictif n°492, le 28 février 2009)

— Maaah, je l’ai pensé, ça, moi aussi. C’est d’un enjoliveur ! Sus aux boulons !

Et en plus, il ne fait même pas beau. Ah si ! J’ai eu mon père au téléphone, il vient de fêter ses 77 ans. Il s’apprête à relire tout Tintin. Après, ça lui sera interdit.

Tags : , ,

Publié dans le JLR

2 commentaires

  1. Alain Sevestre

    Qu’a fait, qu’a fait Patrick depuis son déménagement ?
    Tu n’arrêtes pas. Je pensais que tu mettrais quelques semaines à te remettre de ce changement de lieu, des cartons, et non.
    Depuis juillet, je me délivre tant bien que mal des cartons. Ah lala.

  2. Berlol

    Bah en fait, comme je suis parti vendredi pour Tokyo, j’ai tout laissé en plan. Mais je suis revenu tout à l’heure et je vais m’attaquer aux cartons ! A demain ! (A l’appart’, pas encore de connexion.)