Sus aux boulons !

dimanche 1 mars 2009, à 23:59 par Berlol – Enregistrer & partager

Dormir jusqu’à neuf heures, feignasser jusqu’à midi, bruncher chez George Sand avant un grand tour à pied, puis chercher en ligne un lit pour la nouvelle chambre… Voilà l’essentiel de la journée.

Enregistrements de France Culture : des Tout Arrive, dont celui consacré à Barthes le 24, que j’écouterai un autre jour. Rédaction des vendredi et samedi pour finir le JLR de février. Préparation de la sélection des Flux Litor à envoyer aux membres de la liste.

« Avec nos camarades d’enfance et d’adolescence, nous avons vraiment vécu. Avec nos amis, plus tard, nous ne savons que parler et boire.» (Éric Chevillard, in L’Autofictif n°492, le 28 février 2009)

— Maaah, je l’ai pensé, ça, moi aussi. C’est d’un enjoliveur ! Sus aux boulons !

Et en plus, il ne fait même pas beau. Ah si ! J’ai eu mon père au téléphone, il vient de fêter ses 77 ans. Il s’apprête à relire tout Tintin. Après, ça lui sera interdit.

Tags : , ,

Publié dans le JLR

2 réponses à “Sus aux boulons !”

  1. Alain Sevestre dit :

    Qu’a fait, qu’a fait Patrick depuis son déménagement ?
    Tu n’arrêtes pas. Je pensais que tu mettrais quelques semaines à te remettre de ce changement de lieu, des cartons, et non.
    Depuis juillet, je me délivre tant bien que mal des cartons. Ah lala.

  2. Berlol dit :

    Bah en fait, comme je suis parti vendredi pour Tokyo, j’ai tout laissé en plan. Mais je suis revenu tout à l’heure et je vais m’attaquer aux cartons ! A demain ! (A l’appart’, pas encore de connexion.)