Que le tronc

vendredi 15 mai 2009, à 23:08 par Berlol – Enregistrer & partager

Migration géante chez le fournisseur (Globat) ? Corruption incidente d’une base de données ? Autre chose ? Je ne sais pas…
Pour l’instant, le JLR2 n’a plus que le tronc, tous les autres liens mènent à une page d’erreur 404. De toute façon, il faut attendre la fin du déménagement. Ensuite, je pourrai tenter un recours ou une réinstallation.

Quoi qu’il en soit, j’ai continué à prendre des notes par devers moi, depuis une semaine et le Berlol, tel le monstre du Loch Ness, refera surface un jour, ici ou là.

L’aventure informatique a pris, ces jours-ci, à l’université notamment, un tour tout à fait dramatique. À partir de la requête administrative pour connecter mon nouvel ordinateur, nous avons découvert, en posant presque naïvement des questions, la véritable nature du réseau universitaire, entièrement tourné vers la sécurité, surveillant tout le monde, et n’ayant en réalité aucun souci d’éducation ou de prospective pédagogique (au contraire, dirais-je même).

Hadopi d’un côté, Big Brother de l’autre, à moins que ce soit le même.
Bien sûr, ceux que je considère comme mes amis vont continuer leurs actions positives, notamment au service de la littérature. Je vais me plonger la tête dans le même sable. À commencer par le cours à préparer pour demain matin…

(Tant que vous ne pouvez pas commenter, c’est que rien ne va plus…)

Publié dans le JLR


(Les commentaires sont désactivés).